Offre pour commande en ligne

Le bureau d'études BCGroup publie cette offre, qui est une offre publique (ci-après dénommée l'Offre).

1. Termes et définitions
1.1. Prestation intellectuelle - un document électronique non nominatif émis sous une forme choisie au gré du Contractant (publication, texte, fichier tableur ou présentation), envoyé à l'adresse e-mail de l'Acheteur et contenant des données individuelles uniques sur l'étude marketing en cours (ci-après dénommé que la Recherche). Il certifie le fait de faire de l'argent (paiement) à l'entrepreneur et confirme le droit de l'acheteur à l'utilisation exclusive des données reçues.
1.2. Acheteur - une personne qui a accepté les termes de l'Offre pour l'achat d'un service intellectuel en ligne auprès du Contractant, exprimant le fait de déposer des fonds (paiement), en confirmation de laquelle le Service Intelligent a été fourni et envoyé à l'e- courrier, sous réserve des conditions de l'Offre.
1.3. Accord de confidentialité - un accord entre l'entrepreneur et l'acheteur sur la confidentialité concernant les éléments marqués comme confidentiels dans l'accord de confidentialité de cette offre.
1.4. Acceptation - l'acceptation pleine et inconditionnelle par l'Acheteur des termes de l'Offre, confirmée par le versement à l'Entrepreneur de fonds d'un montant déterminé en tenant compte des termes de cette Offre et la réception par l'Acheteur d'une prestation intellectuelle au Courriel de l'Acheteur et droit exclusif d'utilisation des résultats de la Recherche, suivi de la suppression par le Contractant des données reçues de ses ressources.
1.5. Offre - un accord sur les droits et obligations des parties (l'entrepreneur et l'acheteur) uniquement concernant la réception (transfert) des résultats de la fourniture de la prestation intellectuelle découlant des termes de cette offre, conclu par l'acceptation de cette offre de l'Entrepreneur par l'Acheteur. Il ne s'agit pas d'un contrat de vente et d'achat, ni d'un accord préliminaire qui forme les droits et obligations des parties pour conclure et réglementer une transaction de vente et d'achat.
1.6. Compte personnel - un outil logiciel situé sur www.bcgroup.su/personal, dont le nom d'utilisateur et le mot de passe individuels sont envoyés par l'entrepreneur à l'e-mail de l'acheteur après avoir accepté les termes de cette offre, reçu les termes de référence et reçu le paiement de l'Acheteur.
1.7. Les termes de référence sont une liste de questions d'enquête, une liste de paramètres d'analyse dans un rapport analytique ou une description de l'étude (géographie, marché, public cible, autres détails importants)

2. Dispositions générales
2.1. Cette Offre fixe les règles d'obtention et d'utilisation des résultats de la fourniture de la Prestation Intellectuelle du Vendeur.
2.2. Une personne qui accepte tous les termes de cette Offre et de toutes ses annexes a la possibilité de l'accepter sur le site Internet et ses ressources du Vendeur en effectuant un paiement, en confirmation duquel le Contractant fournit à l'Acheteur un reçu de paiement.
2.3. Compte tenu de l'importance de ce qui précède, il est fortement recommandé à une personne intéressée par cette Offre de lire attentivement son texte et en cas de désaccord avec l'un de ses paragraphes, il est proposé de refuser l'acceptation.

3. Objet de l'Offre
3.1. Cette Offre est une offre à l'Acheteur de payer pour le Service Intellectuel, après avoir reçu un reçu comme confirmation et après l'expiration de la période indiquée dans la section pertinente de www.bcgroup.su, le résultat de la fourniture du Service Intellectuel.
3.2. L'exécution par la personne qui a reçu l'offre des actions d'acceptation est considérée comme la conclusion de l'accord correspondant avec l'entrepreneur.
3.3. En cas d'acceptation de cette Offre, le Prestataire s'engage à accepter le paiement de l'Acheteur pour la fourniture de la Prestation Intellectuelle par l'émission d'un chèque en guise de confirmation.
3.4. En cas d'acceptation de cette Offre, l'Acheteur s'engage à verser au Prestataire les fonds indiqués dans la rubrique concernée www.bcgroup-research.fr, à accepter le résultat de la fourniture du Service Intelligent par le Vendeur et à l'utiliser selon les conditions de cette Offre et la section de confidentialité.

4. Responsabilité des Parties
4.1. Le Contractant s'engage à fournir les prestations d'organisation et de conduite de la Prestation Intellectuelle dans les délais et avec une qualité adéquate.
4.2. Fournir à l'Acheteur, à sa demande, un accès au Compte Personnel pour obtenir des informations sur le déroulement de la Prestation Intellectuelle.
4.3. Le délai d'exécution de la prestation est précisé dans la rubrique concernée www.bcgroup-research.fr et est calculé à compter du jour ouvré suivant le jour où le paiement est reçu sur le compte du Titulaire et les termes de référence sont transmis au e-mail.
4.4. Dans les cas où l'Acheteur a besoin d'informations ou de rapports supplémentaires qui ne sont pas prévus et non prescrits dans la section concernée de www.bcgroup-research.fr, le Prestataire a le droit d'exiger un paiement supplémentaire pour la fourniture de ces services.
4.5. Dans les cas où l'Acheteur ne prescrit pas les méthodes de calcul, les formules, les régions individuelles, les segments, les publics pour les calculs et / ou la structure détaillée du rapport sur les résultats de la fourniture du Service Intelligent (Recherche) ou le prescrit a un caractère ambigu interprétation, le contractant effectue des calculs et établit un rapport à sa discrétion.
4.6. Si une consultation orale d'un analyste (personnelle ou téléphonique) est nécessaire aux fins de formation des employés du Client aux calculs dans les programmes statistiques, aux explications, aux consultations sur les méthodes, etc., le Contractant a le droit de facturer des frais supplémentaires pour les heures d'expert. d'un montant de 100 euros / heure.
4.7. Le fait que l'Acheteur n'utilise pas le Service Intellectuel pendant sa durée de validité entraîne : la résiliation des obligations du Prestataire envers l'Acheteur et des droits de l'Acheteur liés à l'utilisation du Service Intelligent ; reconnaissance des fonds transférés par l'Acheteur à l'Entrepreneur en tant que revenu de l'Entrepreneur.
4.8. Le nombre de transactions de vente pour un Service Intelligent n'est pas limité à une transaction. La présentation répétée d'un même chèque en paiement de Prestations Intellectuelles différentes n'est pas autorisée. Dans le cas de Recherches complexes ou composites, le paiement des Prestations Intellectuelles peut être effectué en plusieurs fois, le coût total est limité à 3 000 (trois mille) euros. Pour les montants supérieurs à ce montant, un Accord bilatéral est conclu en lieu et place de l'Offre.
4.9. Le Prestataire a le droit de faire appel à des tiers pour l'exécution des prestations, tout en restant responsable envers le Client de la qualité de l'exécution des prestations dans le cadre de la présente Offre.
4.10. Lors de la réalisation d'enquêtes, le Contractant s'engage à collecter et traiter les données conformément à la loi 152 et conformément à l'article 2.6.
4.11. L'Acheteur s'engage à fournir en temps voulu au Contractant toutes les informations et tous les éléments nécessaires à la préparation de la Prestation Intellectuelle (Etude).
4.12. L'Acheteur, dans un délai de 5 (cinq) jours ouvrés à compter de la date de réception des résultats de la fourniture de la Prestation Intellectuelle, s'engage à ses frais à vérifier et accepter les données ou à adresser une réclamation par écrit. Si le Contractant accepte la réclamation de l'Acheteur, les parties établissent un Acte bilatéral avec la liste des améliorations nécessaires et les délais de leur mise en œuvre. A défaut de réclamation écrite de l'Acheteur dans un délai de 5 (cinq) jours ouvrés à compter de la date de transmission des résultats de la prestation de la Prestation Intellectuelle, la prestation est réputée acceptée par l'Acheteur dans son intégralité.
4.13 . Dans le cas où le Client transfère des contacts au Prestataire pour la réalisation d'une enquête, le Client garantit la disponibilité des consentements au transfert de contacts et au traitement des informations par le Prestataire conformément à la loi 152.
4.14. En cas d'inexécution ou de mauvaise exécution de leurs obligations, les Parties seront responsables conformément à la législation en vigueur.
4.15. L'entrepreneur est responsable de la non-prestation ou de la prestation de services de mauvaise qualité uniquement si cela est causé par des erreurs des employés de l'entrepreneur. L'entrepreneur n'est pas responsable des fautes de frappe ou des erreurs des participants à la recherche ou de l'acheteur, y compris les erreurs logiques lors de la compilation des termes de référence ou l'attitude inattentive envers les matériaux lors du démarrage de la recherche.
4.16. Les partis se sont mis d'accord sur le fait qu'un pourcentage d'erreur allant jusqu'à 7 % est autorisé dans les sondages. S'il est impossible de fournir des informations/calculs pour l'un des éléments des termes de référence, le Contractant en informera l'Acheteur par e-mail.
4.17. Les Parties ont convenu que les relations des Parties dans le cadre du présent Accord ne sont pas soumises aux dispositions de l'article 317.1. Code civil. Intérêts prévus à l'article 317.1. pour toutes les obligations des parties découlant du présent accord, ne sont pas accumulés et ne sont pas payables à la partie opposée en vertu de l'accord

5. La procédure de conclusion du Contrat d'Offre, sa durée de validité et sa procédure de résiliation
5.1. Un accord sur la base de cette Offre est considéré comme conclu avec toute personne à partir du moment où cette personne accepte pleinement et sans condition les termes de cette Offre. A partir de ce moment, la personne désignée devient une Partie au Contrat (l'Acheteur), ayant les droits et obligations conformément aux termes de cette Offre.
5.2. L'accord (l'offre) entrera en vigueur dès l'acceptation de l'offre.
5.3. Cette offre est valable indépendamment de la conclusion de l'accord pour d'autres services de l'entrepreneur.
5.4. L'offre pour chaque Acheteur spécifique est résiliée : à l'expiration d'un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de transfert des résultats de la fourniture de la Prestation Intellectuelle ; par accord des Parties ; l'impossibilité d'exécuter les Prestations Intellectuelles conformément à la clause 4.16 de la présente Offre ; dans les autres cas prévus par la législation en vigueur de la Fédération de Russie.
5.5. A compter de la résiliation de la présente Offre, les droits et obligations des Parties cessent.
5.6. La résiliation de cette Offre ne dégage pas les Parties de la responsabilité de sa violation.
5.7. En cas de résiliation anticipée de cette Offre pour le motif spécifié à la clause 4.15., le paiement est non remboursable, sauf en cas d'accord volontaire des Parties sur le retour.
5.8. Une offre non acceptée ne crée pas de droits et d'obligations pour le contractant et la personne qui n'a pas accepté l'offre, et n'engage aucune responsabilité.

6. Données personnelles
6.1. L'Acheteur donne au Prestataire son consentement volontaire et éclairé au traitement de ses données personnelles, notamment ses nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail afin de répondre à l'Offre.
6.2. Le traitement des données personnelles de l'Acheteur comprend leur stockage, leur traitement, leur dépersonnalisation et leur destruction.
6.3. Le Vendeur n'utilise pas les données personnelles de l'Acheteur à des fins de marketing, de publicité et d'information.
6.4. Le vendeur a le droit d'envoyer des e-mails et des SMS au maximum une fois par trimestre aux fins conformément à la clause 6.3.
6.5. L'Acheteur a le droit de refuser de recevoir la newsletter et (ou) d'exiger du Vendeur qu'il détruise ses données personnelles en le notifiant au Vendeur dans un délai raisonnable. Pour se désabonner de l'envoi de messages électroniques, l'Acheteur a également le droit d'utiliser la possibilité qui lui est offerte par le logiciel.

7. Confidentialité
7.1. Les termes et conditions de cette Offre, toutes les informations et tous les documents (y compris sous forme électronique) reçus par les Parties dans le cadre du processus de conclusion et d'exécution du présent Contrat ne sont pas confidentiels. Les documents et informations accessibles au public et (ou) bien connus ne sont pas reconnus comme confidentiels.
7.2. Chacune des Parties s'engage, sans le consentement de l'autre Partie, à ne pas diffuser ou transférer à des tiers les informations et (ou) documents spécifiés à l'article 7.1 du présent Contrat, en tout ou en partie, et également à ne pas fournir à des tiers ayant accès à ces informations et documents en totalité ou en partie.
7.3. Les Parties s'engagent à prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher la distribution totale ou partielle, le transfert à des tiers des informations et documents spécifiés à l'article 7.1 du présent Accord, ainsi que pour fournir à des tiers l'accès à ces informations et documents.
7.4. Les dispositions de cette section resteront en vigueur après la résiliation de cette Offre pour quelque raison que ce soit dans les 100 (cent) ans à compter de la date de résiliation de cette Offre.

8. Événements de force majeure
8.1. La survenance de circonstances de force majeure (force majeure), y compris guerre déclarée ou avérée, troubles civils, épidémies, blocus, embargo, tremblements de terre, inondations, incendies et autres catastrophes naturelles, mesures d'interdiction des autorités, défaillance, dégage les Parties de toute responsabilité pour obligations d'inexécution ou de mauvaise exécution dans le cadre de cette Offre.
8.2. La Partie qui ne remplit pas ses obligations dans le cadre de cette Offre en raison de circonstances de force majeure n'est pas tenue d'informer l'autre Partie des circonstances de force majeure qui se sont produites et de leur impact sur la capacité à remplir les obligations dans le cadre de cette Offre, et n'est pas non plus obligée prouver l'existence de circonstances de force majeure et leur influence sur la possibilité de remplir les obligations au titre de cette Offre.

9. Règlement des litiges
9.1. Les Parties mettront tout en œuvre pour résoudre tout désaccord et litige lié à l'exécution de la présente Offre par la négociation.
9.2. Si un accord n'est pas trouvé à la suite de négociations, ces désaccords et différends sont résolus dans le cadre d'une procédure de réclamation (pré-procès).
9.3. La Partie qui a formulé la réclamation adresse à l'autre Partie une réclamation motivée par écrit.

10. Autres conditions
10.1. Toutes les notifications prévues par la présente Offre seront envoyées par les Parties l'une à l'autre à une ou plusieurs adresses e-mail spécifiées à l'article 12 du présent Contrat, sauf disposition contraire du présent Contrat. Les notifications peuvent être envoyées sous forme papier et sous forme électronique.
10.2. Cette offre est faite en russe conformément à la législation en vigueur.
10.3. Toute modification et tout ajout à cette Offre doivent être publiés sur les ressources du site www.bcgroup-research.fr et entrent en vigueur dès leur mise en ligne

11. Contacts de l'entrepreneur e-mail: mail@bcgroup-research.fr

En cas de questions, veuillez nous contacter: mail@bcgroup-research.fr

Fermer
Envoyer la demande